Logo_Ramene_Ta_Fraise.jpg
DEVIS RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE ET MÉDICALE 

Vos coordonnées

Votre cabinet

arrow&v

Activité exercée

Taille du cabinet

Effectif : Toutes les personnes travaillant dans l'entreprise, salariées ou non, y compris l'assuré, son conjoint et les membres de sa famille, les apprentis, emplois divers de solidarité, intérimaires et prêts de personnel. Les personnes travaillant à temps partiel sont décomptées en proportion de leur temps d'activité par rapport à la durée légale du travail.

arrow&v

Chiffre d'affaire du cabinet

Produit_Dentiste_Tarif.JPG

Offre selectionnée

C'est presque fini...

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Les prochaines étapes

Devis_Etapes_A_Venir_PRO.jpg

Votre contribution au fonds public mutualisé de responsabilité civile médicale sera perçue en supplément à l’échéance anniversaire de votre contrat (en cas d’acceptation de notre proposition) (20€ par praticien)

Merci pour votre envoi !

Dès que vous aurez validé ce formulaire, nous vous prendrons contact avec vous au plus vite. Les informations adressées ne signifient pas que vous vous engagez à vous assurer auprès de ASSURHELIUM. Elles sont indispensables pour que nous puissions répondre à votre demande.

Données personnelles : les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à ASSURHELIUM pour la ou les finalité(s) suivante(s) : proposition personnalisée d'assurance / finance.  Le ou les destinataire(s) des données sont les personnes au sein de ASSURHELIUM. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à ASSURHELIUM, 18 Rue Imbert Colomes, 69001 LYON Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL. https://www.cnil.fr/fr/comprendre-vos-droits